ASEA : des produits naturels pour une santé au naturel !

Vous allez me dire… Mais que fait un titre pareil et une page pareille sur ce site? Ca fait un peu marchande de poisson non?

Ca peut oui !

Mais pourtant, je vais vous parler de ce que j’ai découvert, et ce que j’expérimente !

J’ai découvert les produits ASEA il y a deux mois, au Canada, grâce à Aigle Bleu.
Et je dois avouer que j’étais sacrément sceptique. Plus que mon compagnon même !
Ca faisait un peu trop produit miracle.



ASEA, c’est avant tout un bidon d’eau. Une eau un peu spéciale. On en boit deux petits verres par jour. Tous les jours. Matin et soir, bien à jeun. Et hop. La santé.
Comment ça? ? Un peu chelou non?



Alors, en très gros ( il y a des explications mieux informées et plus scientifiques ici 😉 ), cette eau contient des molécules REDOX. Des molécules que nous avons tous en nous, que nous créons tous en nous. Molécules qui sont plus qu’essentielles à notre bonne santé, au bon fonctionnement de toutes les cellules et tous les systèmes de notre corps. Sauf que plus on avance en âge, moins on fabrique de ces molécules. Pourtant, elles permettent aux cellules endommagées dans notre corps de disparaitre, laissant ainsi place à de nouvelles cellules toutes en pleine forme.
Mais… On vieillit. Notre corps en fabrique moins naturellement ( et ca commence jeune hein ! C’est enfant qu’on en fabrique le plus. passé la vingtaine, ca commence déjà à ralentir ! ). Du coup, nos cellules mettent de plus en plus de temps à se renouveler.

Vous voyez un peu le truc?

Et alors, dans cette eau, ASEA, des scientifiques ont réussir à y mettre ces fameuses molécules que notre corps fabrique de moins en moins. En gros, en fait, c’est un complément alimentaire. Mais un complément alimentaire de choc !!

Et donc voila ! On en boit 60 ml le matin ( à jeun, 20 mn avant de manger) , et 60 ml au coucher ( 3h après avoir mangé). Tous les jours. Sans exception. Et on refait son capital REDOX. Et ainsi, on aide nos cellules endommagées à nous quitter, et on accompagne les cellules en bonne santé en leur permettant de se multiplier !

Alors, ça fait quoi au juste en vrai?

Pour moi, qui ai la chance d’être en bonne santé, c’est, pour l’instant ( un peu moins de deux mois), un sommeil plus réparateur, un endormissement plus facile, un système immunitaire au taquet. Idem pour mon compagnon. Je suis aussi plus calme, plus sereine. Je me suis remise très vite d’un bouleversement assez costaud de mon corps et de mes hormones. Et il est dit que les effets commencent véritablement à se sentir à partir de trois mois… Et sur le long terme, parait même que c’est époustouflant !

Pour ma maman ( le cobaye idéal!! Entre sa fybromalgie, son angine de poitrine, ses voies respiratoires qui rétrécissent, de l’arthrose…), c’est déjà tout autre chose. Ca fait un peu plus d’un mois ( au 6 juin) qu’elle l’utilise. Je l’ai presque suppliée d’essayer ca. La  » médecine de la douleur » ne pouvait plus rien pour elle, et ses multiples soucis de santé lui apportent tous un joli lot de douleurs. Quand le temps est tout moisi par exemple, comme souvent dans le Nord, et que la pression atmosphérique est trop , ce sont des douleurs assez costaudes… Donc je l’ai presque suppliée d’essayer.  » 3 mois. Si dans 3 mois y’a pas de changement, ok, tu arrêteras. Mais essaie au moins. Tu n’as rien à perdre. Enfin si, un peu de sous. Mais bon, imagine, si ca marche? « . Ok. Elle a décidé d’essayer. 1 mois à peine après, elle me dit qu’elle a arrêté les anti douleurs. Que même quand il pleut elle n’est pas coincée de douleurs. Alors oui, elle a toujours mal. Mais c’est absolument incomparable à avant ! Et puis elle fait des nuits complètes, ce qui ne lui était pas arrivé depuis des lustres !

Truc de ouf. Je vous assure. Et je vous promets surtout que c’est totalement vrai !

Et il y a tout un tas d’autres témoignages allant dans ce sens. Vous pouvez en lire sur le blog d’Aigle Bleu, ou en cherchant un peu sur le net. Je ne vous les partagerai pas ici, car je veux uniquement parler de ma propre expérience… Et de celle de ma mère ! Et de mon amoureux. Du vécu et du vu quoi !

Alors bien sûr, ça appel grave au scepticisme. D’autant que ça ne se vend / s’achète qu’à travers un marketing de réseau. Ce qui rend encore plus méfiant. Moi la première… !! Car oui, si vous en achetez, ca me fait gagner des points ( qui me permettent de payer moins cher mes propres bouteilles d’eau magique ; ), voire même quelques euros ! Et vous même, vous pouvez devenir revendeur, et donc gagner des points, et quelques euros. Et ça, ça rend méfiant… Est-ce que ce produit est vendu parce que vraiment, il fait du bien, il est de qualité, il apporte de véritables bénéficies? Ou uniquement pour enrichir quelques personnes?

Je me suis posée cette question. Et me la pose encore parfois.
D’autant que j’en suis moi-même encore en test ! Mais pourtant, je constate ! Chez moi, chez l’amoureux, chez ma maman, des effets ! Différents chez chacun de nous. Car nous n’avons pas les mêmes problématiques, le même capital santé, etc… Mais des effets Des effets bien !! Qui font du bien ! Qui améliorent nos quotidiens !

Si ça vous interroge, vous questionne, vous interpelle, vous appelle, on peut en discuter ! Écrivez-moi !! 🙂 ( je vous remets le formulaire de contact en dessous ! )
Si vous voulez aller plus loin, c’est ICI que ça se passe.
( mais écrivez-moi avant, que je vous guide sur cette plateforme pas hyper compréhensible ! et que vous vous fassiez pas avoir sur les prix ! )

Voila ! C’était le billet du soir, le témoignage du jour, sur un produit qui, j’en suis profondément persuadée, gagne à être connu !

Ah, un dernier mot. Ce produit ne se substitue ABSOLUMENT PAS à un traitement, à des médicaments, etc ! Ni à une visite chez le médecin en cas de souci, etc… ! N’arrêtez pas votre/vos traitement/s, n’annulez pas vos RDV médicaux, etc… ! C’est un produit qui donne au corps les moyens de se faire du bien, de se remettre en santé, qui accélère le processus de renouvellement des cellules. Mais ça n’est pas un traitement ! :)) C’est évident, mais ça va toujours mieux en le disant !