À propos de Plumes d’Elles

D’abord musicienne, enseignante, puis administratrice de production, j’aime gérer, organiser planifier, prendre soin, et faire en sorte que les artistes pour lesquels je travaille aujourd’hui aient les meilleures conditions possibles pour exercer leur art.

Mais j’ai ouvert avec douceur et tendresse les portes du Féminin Sacré il y a quelques années, par appel du coeur, de l’âme, et du corps ! 

J’ai alors découvert les  Huiles Essentielles, les Plantes, le son du Tambour, les doux Oracles, qui sont depuis devenus, parmi tant d’autres,  mes outils.
J’entends, je capte, je sens… des choses, des messages, des énergies, des infos, des sentiments et émotions… Quelque chose d’étonnant à accepter, à accueillir, mais faisant désormais parti de moi, de ce moi profondément joyeux et aimant.

La Magie d’Isis m’a alors appelée, et la douce Laetitia Ransonnet m’accompagne sur le chemin du Scarabée d’Or, à la rencontre de la magie et des soins Isiaques.

J’ai le souhait profond d’ accompagner les femmes, les hommes , à travers des soins et des rituels personnalisés, à travers ma magie personnelle et celle des Femmes Sacrées et des Déesses qui nous entourent, à la rencontre du sacré qui est en eux,  à la rencontre de leur potentiel infini, leur potentiel sacré, avec ma boîte à magie d’enseignante, d’artiste, de sorcière, d’amoureuse, de guérisseuse… de magicienne  ! 

DSC_0273.jpg

profil
Crédit: Pierre Langlais
Publicités