Fête Sacrée, Nouvelle lune, Rituels sacrés, Saison, Secrets Sacrés

Nouvelle Lune du 1er Août : Secrets Sacrés

🌹Au réveil, demain matin, et les jours qui suivent, ( si vous le pouvez, au moins 21 jours ! ) prenez un temps pour planter fermement vos pieds dans le sol ( pieds nus dehors si vous le pouvez). Sentez les liés, reliés à la Terre.
Prenez une grande inspiration, pendant laquelle vous écartez grands vos bras. Restez les bras ouverts ainsi quelques instants, en respirant en conscience. Vous voila totalement ouverte à la vie, à ses cadeaux, à sa lumière, à sa chaleur !

🌹Osez Aimer pleinement, totalement, sans retenue. Ouvrez totalement votre Coeur. Pour un temps, essayez d’enlever les conditions. petit à petit, cela deviendra une douce habitude, un doux réflexe. Aujourd’hui, branchez-vous simplement sur l’Amour intense, puissant. Sentez votre Coeur vibrer, et laissez le faire !

🌹Une peur qui remonte? Hop hop hop, direct, remettez-là à l’Univers ! Utilisez votre Carnet de Liaison, ou bien le rituel du verre d’eau ! Ne vous laissez pas engloutir par cette peur. C’est un temps de réjouissance, d’expansion, ne laissez pas vos vieilles peurs vous le gâcher !

🌹Savourez ! Regardez autour de vous: vous êtes en train de récolter ! Et comme le dit Arouna Lipschitz, si vous avez planté des roses, vous récolterez des roses ! Alors, sentez-les, caressez-les, aimez-les, ces roses, VOS récoltes ! Elles se cachent partout ! Dans les moindres petits détails: des sourires, des signes, des plumes qui tombent, un arc en ciel ou un rayon de soleil, un coup de fil, une lettre… Et offrez aussi des Roses à ceux que vous croisez: souriez à tous, déposez un coeur sur le pare-brise de la voiture d’un inconnu, dites bonjour à chaque personne que vous croisez dans la rue…

🌹Posez l’intention de récolter des Roses ! Et d’en récolter Pleiiiiin ! Dès que la lune sera croissante ( autour du 3 août), faites vos voeux, posez vos intentions à Dame Lune et à Sieur Univers. Ecrivez-leur une lettre avec tout votre Coeur. Et pourquoi pas, laissez-vous inspirer par Uranus, fort présent en ce moment: demandez la surprise, la nouveauté, le changement que vous espérez tant ! Et préparez-y vous !

🌹Le 22 Juillet avait lieu la Fête de Marie-Madeleine. Le 15 Août aura lieu la Fête de Marie. Nous sommes au Coeur d’une période puissante liée au Féminin Sacré… Liez-vous, reliez-vous, reconnectez-vous à votre Femme Sacrée Intérieure. Massez-vous le Ventre avec de l’H.E. de Geranium mélangée à un peu d’Huile Végétale, massez vos seins avec cette même huile ou une autre… Passez par votre Corps pour vous reconnecter à votre Coeur de Femme Sacrée. Il est d’ailleurs encore tout à fait possible de faire / refaire le Rituel Se Reconnecter à sa Femme Sacrée !

🌹Et dans ce même Rituel, vous trouverez une partie consacrée à cette Nouvelle Lune / Fête de Lugnasad ! Je vous y propose de vous unir à la Terre-Mère, de vous unir à votre Femme Sacrée, et d’honorer vos premières récoltes de l’été !

🌹 C’est avec ces quelques mots de Christian Bobin que je vous souhaite une magnifique Nouvelle Lune, une merveilleuse Fête de Lugnasad !

 » Je suis un jour entré dans un lien où chaque parole de l’un était recueillie sans faute par l’autre. Il en allait de même pour chaque silence. Ce n’était pas cette fusion que connaissent les amants à leurs débuts et qui est un état irréel et destructeur. Il y avait dans l’amplitude de ce lien quelque chose de musical et nous y étions tout à la fois ensemble et séparés, comme les deux ailes diaphanes d’une libellule.
Pour avoir connu cette plénitude, je sais que l’amour n’a rien à voir avec la sentimentalité qui traîne dans les chansons et qu’il n’est pas non plus du côté de la sexualité dont le monde fait sa marchandise première – celle qui permet de vendre toutes les autres.
L’amour est le miracle d’être un jour entendu jusque dans nos silences, et d’entendre en retour avec la même délicatesse : la vie à l’état pur, aussi fine que l’air qui soutient les ailes des libellules et se réjouit de leur danse. « 


Ressuciter, Christian Bobin

🌹 Si vous souhaitez commandez le Rituel Se Reconnecter à sa Femme Sacrée, Rendez-Vous ICI.
Il est à 12€ jusqu’au 2 aout au lieu de 14 !

Image: Wabimeguil

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s