Fête Sacrée, Pleine lune, Rituels sacrés, Saison, Secrets Sacrés

** 21 Juin 2019** LITHA**Solstice d’Été

Nous y voila… Le jour le plus long de l’année arrive ! La lumière a gagné, le Dieu Soleil est au maximum de sa puissance, de sa lumière !
Pour vous accompagner dans ce beau Passage, je reprends ces quelques Secrets Sacrés partagés il y a un an, revisités et enrichis !

🌞

Aujourd’hui, il n’est plus temps de semer, mais il est temps de profiter, de savourer, et même de se reposer avant d’entamer les moissons, les récoltes qui commencera très bientôt !

🌞

Dans les jours qui viennent, et même après le Solstice, prenez au moins un moment dans la journée pour vous connecter au Soleil, à sa chaleur, à sa lumière. Emmagasinez tout cela dans chacune de vos cellules, afin que, lors des jours plus sombres, vous ayez votre réserve interne et intérieure de Lumière !

🌞

 Ca chahute très très fort en ce moment… Entre la Pleine Lune, le Solstice, des histoires avec Pluton, la Lune Noire, Mars, Saturne, des pics de la résonnance Schumann, étouétou, y’a du brouillard, y’a des tempêtes, on a peur des naufrages…
Alors dans l’idéal, et je sais que ça n’est vraiment pas facile à faire surtout en période de « crises », on essaie de pas se laisser « attraper ». Respiration des 5-5-5 ( cohérence cardiaque), Carnet de liaison avec l’Univers, mini pauses dans la journée pour fermer les yeux et se centrer sur son corps…

🌞

 On peut aussi profiter de cette Fête du Soleil pour lui adresser des prières d’abondance, prières de chaleur, afin de continuer à être nourrie, enveloppée de sa lumière et de sa chaleur pour s’épanouir, et se déployer comme lui.

🌞

 Essayons de laisser le sombre de côté. Seule la lumière compte ! Remettons nos tracas et mes soucis à l’Univers, et concentrons-nous sur toute l’abondance présente déjà en nous, autour de nous !
C’est le moment peut-être de reprendre le rituel du verre d’eau, que j’ai appris de Sandrine : noter son souci, son tracas, sa peur sur un papier, un post-it. Poser dessus un verre rempli d’eau, et d’un peu de gros sel, en conscience, en demandant à cette eau d’absorber notre souci, notre peur, et de la remettre à l’Univers. Au bout de 12h, jeter cette eau dans la nature ( au pied d’un arbre par exemple), en demandant à ce que la Terre-Mère transforme ce souci/cette peur en terreau fertile !

🌞

 Pour aider la joie à se diffuser en nous, les Huiles Essentielles aux notes d’agrumes sont des merveilles i Orange Douce, Mandarine, Petit-Grain Bigarade… Ylang Ylang est d’une grande aide aussi !

🌞

Connectons-nous profondément à la nature ! Marchons pieds-nus dans l’herbe, allongeons-nous à même le sol, respirons au même rythme que la Terre-Mère, écoutons profondément les oiseaux chanter…

🌞

 Si vous souhaitez aller plus loin dans la célébration de cette Fête Sacrée, n’hésitez pas à commander le Rituel que j’ai écrit pour Litha ! Il est disponible ICI !
Et au prix de 7€ au lieu de 8€ jusque jeudi 20 Juin 20h00 !


Je vous invite aussi à lire les dernier post de ma belle Amie Céline, que vous trouverez sur Instagram ICI . Elle nous offre ses secrets sacrés puissants et profondément accompagnants !

Je vous souhaite un merveilleux Solstice d’Été !!!
Puisse ce Passage se faire dans la Joie, la Douceur, et l’Amour !

Publicités

1 réflexion au sujet de “** 21 Juin 2019** LITHA**Solstice d’Été”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s