Pleine lune, Rituels sacrés, Secrets Sacrés

** Rituel **Pleine Lune – Eclipse du 27 Juillet **

❤️🌕**Rituel**Pleine Lune – Eclipse du 27 Juillet ** 21h30 à 23h13 **
En plus des petits secrets sacrés partagés précédemment, qui sont toujours d’actualité, je vous propose ce rituel pour accompagner, si vous en avez l’envie, ce moment si particulier et si fort !
🌕Si vous le pouvez, réalisez ce rituel entre 21h30 et 23h13 demain vendredi 27 juillet.
Si ça n’est pas possible pour vous, vous pourrez le faire à tout autre moment, en vous connectant au préalable à cette Pleine Lune, à son énergie, en ayant l’intention de l’accompagner, et qu’elle vous accompagne. 🌕
Matériel sacré:
Sauge, Palo Santo…
Feuilles, crayon
Allumettes/Briquet
Fleur de Bach Star of Bethleem
HE Camomille Romaine
🌕Prenez donc un moment pour vous. Comme d’habitude, prenez le temps de purifier la pièce où vous vous trouvez, ainsi que vous même, à l’aide de sauge, palo santo, ou encens.
🌕La lune, pendant de très longues minutes, va être voilée. Cachée. La lune, c’est notre émotionnel. Notre cycle également.
🌕Prenez tout d’abord un temps pour la saluer. Face à elle si vous pouvez la voir, ou en l’imaginant simplement. Connectez-vous à elle. Saluez-la. Honorez-la. Remerciez-la. Pendant plusieurs minutes, aussi longtemps que vous en sentez l’envie, le besoin, soyez uniquement branché sur elle.
🌕Tandis qu’elle est voilée, personne ne peut plus l’apercevoir.
🌕Mettez vous également dans cet état. Vous êtes seul avec vous. Avec vous même. Caché du regard des autres. Tout est permis, personne ne vous voit. Vous êtes en confiance avec vous. Vous êtes en sécurité avec vous.
🌕Alors, en totale confiance avec vous-même, en parfaite sécurité avec vous-même, laissez remonter à la surface tout ce qui a besoin de l’être. Sans la peur parfois tenaillante d’être jugé, incompris, etc… Laissez remonter. Vos peurs. Vos doutes. Vos angoisses. Vos blessures. Vos rancoeurs. Laisser le passé jaillir du plus profond de vous. N’allez pas le chercher. Laissez simplement remonter ce qui a besoin de l’être, à ce moment là.
Il se peut d’ailleurs que depuis plusieurs jours ce genre de peurs, émotions, blessures, mémoires douloureuses vous reviennent, en rêves, en souvenirs, en étonnantes synchronicités.
❤️N’hésitez pas à prendre 4 gouttes de Star of bethleem, ou à respirer l’HE de Camomille ROmaine si les émotions sont fortes ! Revenez à votre respiration, régulièrement. Reconnectez-vous à la lune aussi. Si c’est trop fort, faites une pause. Revenez quand vous vous sentez prêt. Plus tard, demain, dans plusieurs jours… Le processus est enclenché, le nettoyage aussi ! ❤️
🌕Laissez donc remonter, et notez, écrivez.
🌕Encore une fois, ne vous forcez pas à aller fouiller votre mémoire. N’ouvrez pas des portes à coups de massue. Laissez faire.
🌕Rien ne remonte? Alors c’est PARFAIT !! Le nettoyage s’est déjà fait. Et se poursuivra plus tard, au bon moment.
🌕Beaucoup de choses remontent? Alors c’est PARFAIT !! Le nettoyage est prêt à se faire !
🌕Quand vous sentez que tout ce qui devait remonter est remonté, prenez un temps pour respirer, en conscience, et en vous connectant de nouveau à la lune. Si les émotions sont fortes, si vous vous sentez secoué, remué, prenez 4 gouttes de Star of Bethleem, et respirez pendant 2 minutes l’HE de Camomille Romaine.
🌕Puis, en sentant votre connexion à la lune, mais aussi à la terre, et à votre corps, vous pouvez dire ce texte, en tenant votre feuille de notes dans vos mains:
❤️🌕 » Peurs, blessures, doutes, angoisses, mémoires, souvenirs, je vous rends ce qui est à vous. Et je reprends ce qui est à moi.
Je vous remercie pour ce que vous m’avez permis d’apprendre.
Je vous remercie pour le chemin que vous m’avez permis de prendre.
Aujourd’hui, je vous libère de moi.
Aujourd’hui, je me libère de vous.
Qu’il en soit ainsi. « 🌕❤️
🌕Maintenant, vous pouvez bruler votre feuille de notes (en respectant bien sûr les règles de sécurité !!) , en conscience.🌕
🌕Si vous le pouvez, vous pouvez rendre les cendres à la terre, sous cette pleine lune.
Si vous ne le pouvez pas, vous pouvez les jeter dans la cuvette de vos toilettes, et tirer la chasse, en conscience que les cendres retournent tout de même à la terre.🌕
🌕Remerciez la lune. Envoyez lui votre gratitude, pour l’ombre qu’elle a reçue, et qui vous a permis d’aller à la rencontre des vôtres, en toute intimité, en toute sécurité.
Remerciez vous pour le courage que vous avez eu d’aller à la rencontre de vos ombres. 🌕
❤️Je vous souhaite une douce, puissante, intense, bienfaisante, et guerissante pleine lune. ❤️
eclipse.JPG
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s